espionner whatsapp

6 Astuces Pour Espionner WhatsApp Quelqu’un à Distance

De nos jours le nombre d’utilisateurs de l’application WhatsApp a déjà dépassé le seuil d’un milliard. Dans le fort contexte de distanciation sociale, la possibilité de piratage est un problème qui se pose à de nombreux parents, partenaires et même employeurs. Dans tous les scénarios une chose est sûre : quel que soit le moyen pour espionner WhatsApp, cela doit rester indétectable. Ci-après quelques conseils efficaces pour le faire gratuitement et sans accès physique à l’appareil cible.

Pourquoi pirater le compte WhatsApp de quelqu’un?

Surveiller l’activité sur cette plateforme sociale, quelle que soit la raison, permet d’apprendre certaines vérités au sujet d’une personne.  

S’il s’agit du cadre parental, il est possible de préserver la sécurité des mineurs : via cette application les enfants discutent souvent avec des internautes, et il est indispensable d’être certain que cela ne fait pas référence à de la manipulation ou aux dangers cybernétiques en général. Donc, dans certaines situations le piratage s’impose afin de pouvoir consulter, au moins, des messages WhatsApp.    

Une telle stratégie est censée apporter des résultats aussi aux employeurs, ayant un doute sur leurs salariés : souvent ceux-ci sont confrontés à la vente de secrets d’entreprise aux concurrents et à la perte du temps non rationnelle / basse efficacité de travail à cause des réseaux sociaux.

En ce qui concerne les couples, parfois des situations ambiguës ont lieu. Alors, l’action d’espionner WhatsApp offre aux partenaires l’occasion d’apprendre tout ce qui aurait pu passer « de côté ».

Méthode de «spoofing»

Cette solution permet d’obtenir l’accès au compte WhatsApp de quelqu’un en passant inaperçu avec le minimum de contact physique avec le périphérique ciblé et, de plus, complètement gratuit :



  • Désinstallez WhatsApp de votre appareil ;
  • Obtenez l’adresse Mac Wifi du téléphone cible ;
  • Sur Android, accédez à Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi ;
  • Sur un iPhone, accédez à Paramètres> Général> À propos de> Adresse Wi-Fi ;
  • Sur un téléphone Windows, accédez à Paramètres> À propos de> Plus d’informations ;
  • Installez Busy Box et Terminal Emulator à partir de Google Play.
  • Remplacez l’adresse MAC Wi-Fi de votre appareil par l’adresse de l’appareil cible avec Busy Box ou Terminal Emulator ;
  • Installez WhatsApp et entrez le numéro de téléphone de l’appareil cible ;
  • Obtenez le code de vérification sur l’appareil cible, puis supprimez-le ;
  • Connectez-vous à WhatsApp avec le code de vérification.

Les logiciels espions WhatsApp

Le marché d’aujourd’hui propose un nombre impressionnant de logiciels qui font du piratage la chose la plus simple à faire. Cependant, afin d’éviter tout soucis liés à cette pratique, il faut connaitre les outils de travail.


  1. Spyier ne demande pas de compétences particulières et fonctionne sur une large catégorie d’appareils sur les systèmes d’exploitation Android et iOS. Après la création de l’espace personnel sur le site officiel et 1) l’installation du produit pour Android ; 2) connexion via iCloud pour iOS toutes les activités du compte WhatsApp du gadget cible (textos, fichiers joints, coordonnées etc.) seront disponible en ligne à partir de n’importe quel navigateur. Grâce au tableau de bord bien organisé, vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin. Pour empêcher tout accès non autorisé, Spyier ne stocke pas les détails sur les informations obtenues, mais utilise son propre cloud ;She enabled invited exposed him another
  2. Un autre logiciel performant pour espionner le compte WhatsApp de quelqu’un – Spyine Hacker (compatible avec Android 4.0 et supérieur et iOS 7.0 ou supérieur). Sans avertir la cible, il utilise le mode furtif pour se cacher après l’installation et n’a pas besoin de root ou de jailbreaking. Les procédures d’enregistrement et d’intégration du produit sont simples et identiques à celles de n’importe quel autre logiciel de ce segment. Toutes les données de traçage apparaitront lors d’une connexion au compte personnel sur le site officiel ;
  3. Aider à lire les messages WhatsApp de quelqu’un gratuitement et à surveiller les appels, horodatages etc. est également possible avec l’outil de piratage Neatspy. Les appareils Apple peuvent être piratés à l’aide des informations d’identification iCloud sur le site Web principal de l’application, tandis qu’Android nécessite l’installation. L’accès aux résultats se fait via le compte créé avant la configuration.

Il est difficile d’énumérer tous les logiciels d’espionnage vu leur assortiment et une similitude relative. Il suffit juste de préciser que seulement quelques-uns proposent la version d’essai et sont munis des fonctionnalités telles que capture d’écran et traceur GPS.

Comment espionner les messages WhatsApp à l’aide de Chrome?

Eh bien, c’est plus que faisable juste en utilisant ce navigateur. Tout ce qui est à exercer est d’ouvrir Chrome et de se diriger vers la version Web de WhatsApp se trouvant sur le site officiel de ce réseau social.

Accédez à l’application sur le téléphone cible pendant quelques instants, cliquez sur les trois pavés verticaux et sélectionnez « Whatsapp Web » parmi la liste des éléments répertoriés. Une fois effectué, un scanner QR apparaîtra automatiquement. Sélectionnez « rester connecté » pour pouvoir garder la connexion pendant une longue période. Comme résultat, tous les messages Whatsapp seront transmis directement à l’écran de votre navigateur Chrome. Alors, cette méthode est censée être parfaite pour espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance et gratuit.

Surveillance avec le numéro de téléphone

Si vous n’avez pas envie de gérer l’appareil cible, servir comme solution dans ce cas peut Whatsapp Sniffer & Spy Tool 2016, téléchargeable à partir du Play Store. Après l’installation, il suffit d’entrer le numéro de la personne dont vous souhaitez surveiller l’activité. Attendez quelques minutes pour que le numéro soit traité et cliquez sur « Vérifier l’option ».Désormais l’accès illimité à toute la correspondance est obtenu.

Comment espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance sur iPhone?

Tout ce qui est nécessaire pour commencer est de disposer des informations d’identification iCloud de la cible. Les solutions de surveillance comme mSpy, qui est très conviviale, aideront à naviguer dans le labyrinthe des failles cybernétiques. Vous pourrez, donc, lire les messages WhatsApp de quelqu’un à la fois en ligne et hors ligne et même récupérer les messages supprimés. Cela est réalisable sans avoir l’appareil cible en main et depuis n’importe quel coin du monde.

Pirater le compte WhatsApp de quelqu’un sur Android

Les appareils Android sont plus difficiles à surveiller en raison de leurs mesures de sécurité renforcées. Cela exige généralement un accès physique au téléphone cible afin d’effectuer une installation unique nécessaire pour suivre le périphérique cible.

Si l’exécution d’une telle action ne semble pas possible, une démarche éventuelle est de procurer à une personne le téléphone avec une solution de surveillance préinstallée. Les « espions » sont extra-discrètes et ne fonctionnent qu’en arrière-plan, ce qui ne soulèvera aucun soupçon.

Cependant, le service premium de tels logiciels n’est pas gratuit.

Découvrir l’espionnage

Si vous avez remarqué une activité étrange sur cette plateforme sociale, il est indispensable de vérifier si l’une des méthodes susmentionnées n’est pas utilisée pour espionner votre compte WhatsApp. Vous pouvez le savoir en cliquant sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l’application et en sélectionnant WhatsApp Web. Là, la liste de tous les appareils ayant l’accès à votre profil s’affiche. Si certains d’entre eux ont l’air suspects, il faut les déconnecter ou vous déconnecter de tous les appareils pour plus de sécurité. En ce qui concerne des applications espionnes, il existe un nombre de logiciels anti-piratage capables d’assurer un niveau très avancé de protection contre tout type de menace.

Pour résumer

La technologie moderne en est venue à rendre le piratage du compte WhatsApp de quelqu’un encore plus facile et plus discrète. A vous de choisir la méthode la plus convenable, pratique et puissante !