Logiciel espion gratuit : résultat sans dépenses!

De nos jours, il est presque impossible de rencontrer une personne qui ne s’est jamais intéressée à l’espionnage informatique, surtout si c’est une question d’une opportunité gratuite. Il existe de nombreuses raisons d’utiliser un logiciel de surveillance, notamment si cela permet de protéger des proches contre d’éventuelles préjudices. Pour faciliter le suivi du téléphone à distance, le marché d’aujourd’hui ne cesse de se développer dans le but d’aider au mieux les utilisateurs concernés dans leur entreprise.



L’article présent contient des informations sur les 10 meilleurs logiciels espions gratuits (il s’agit uniquement des versions d’essai) pour répondre aux besoins de toute sorte d’utilisateurs. L’assortiment des tarifs d’abonnement est consultable depuis le site officiel de chaque produit.

mSpy

mSpy est, peut-être, l’une des meilleures applications d’espionnage de qualité, capable d’offrir à ses utilisateurs l’accès à toutes les données d’un téléphone ciblé (sms, appels, géolocalisation etc.) sans besoin d’y toucher, juste via un panneau de contrôle Web. Il est compatible avec les appareils Android aussi bien qu’avec les appareils iOS.

L’utilisateur peut obtenir les informations personnelles de l’appareil cible sans aucun risque d’être démasqué grâce à la fonction de mode furtif intégré dans ce logiciel de surveillance. mSpy met en œuvre plusieurs techniques pour assurer la confidentialité de chaque suivi : personne ne récupérera les données à part l’utilisateur direct du mouchard. En plus, il consomme relativement moins de batterie par rapport aux autres logiciels espions pour téléphone portable gratuits, tout en offrant les meilleures fonctionnalités à tout moment.

AvantagesInconvénients
Tous les fonctions et services sont accessibles à distance.L’application ne fonctionne pas correctement si le périphérique visé n’est pas connecté à un réseau Internet fiable.
Pour les appareils iOS l’installation n’est pas demandée.

Spyic

Spyic est très apprécié pour sa capacité de non seulement afficher les activités informatiques de la cible, mais notamment de les gérer, à distance et sans risquer d’être détecté. En outre, pour l’installer il n’est pas nécessaire d’avoir les compétences particulières. 

Avant de prendre la décision définitive, profiter de la version démo gratuite : l’interface simple de cette application offre une liste étendue d’options d’espionnage, telles que le suivi des appels / SMS, la géolocalisation, le monitoring des réseaux sociaux et l’enregistrement de frappe.


FoneMonitor

FoneMonitor est un logiciel espion gratuit performant qui donne à ses utilisateurs la possibilité de suivre leurs enfants, conjoints ou même employés. L’application peut tracer l’emplacement, enregistrer les appels téléphoniques et afficher l’historique Internet. De plus, il offre un accès direct aux fichiers multimédias partagés sur le téléphone ciblé.

Cet espiogiciel est tout à fait abordable et intuitif. Par exemple, il n’est pas du tout nécessaire de rooter le smartphone Android ou d’y accéder manuellement pour utiliser les principales fonctions proposées.


Spyine

Spyine ne prétend pas du tout porter le nom du meilleur logiciel espion gratuit, mais :

  • Il est tout à fait capable d’espionner n’importe quelle version des appareils Android et iOS sans modifier les paramètres ;
  • Il est doté d’une interface Web qui est vraiment facile en gestion et utilisation.

Ce mouchard est entièrement sécurisé et garantit que l’identité et les données de ses utilisateurs (aussi bien que les données obtenues au cours de la surveillance) ne tombent pas entre de mauvaises mains.


XnSpy

Il s’agit d’un logiciel espion pour téléphone portable gratuit rapide, efficace et convivial. Comparativement à ses concurrents, les fonctions de ce service ne sont pas révolutionnaires : suivi des appels et des textos, GPS, etc. Elles peuvent être gérées via un panneau de contrôle accessible depuis tout navigateur.


Spyzie

Spyzie fait partie de plein droit des applications les plus reconnues par les utilisateurs. Il prend en charge la surveillance des appareils Android et iOS.

Sa version d’essai gratuite permet de facilement accéder aux informations du périphérique visé telles que messages, journaux d’appels, emplacements etc. La gestion du logiciel s’effectue à partir du panneau de bord Web.


Cocospy

C’est une application de surveillance assez classique, à l’aide de laquelle les utilisateurs obtiennent l’accès à toutes les informations secrètes du smartphone cible. Cocospy est compatible avec n’importe quel périphérique Android ou iOS standard, sans obligation de les jailbreaker ou rooter. L’installation de la version gratuite de ce logiciel sur le téléphone visé est très facile, principalement grâce à son interface vivement simple et conviviale.


NeatSpy

C’est un des pionniers des logiciels de surveillance, approuvé par des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Sans les processus de jailbreak ni root, Neatspy capte les moindres activités se produisant sur l’appareil de la cible, comme, par exemple, la vérification de l’historique d’Internet ou la surveillance des médias sociaux. Vous pouvez faire connaissance des atouts de ce mouchard sur tous les types d’appareils Android et iOS à tout instant avec son mode démo gratuit.


TeenSafe

Comme c’est indiqué dans son nom, TeenSafe est un programme de contrôle parental qui vise notamment le cadre parental. Il possède une interface utilisateur interactive, destinée à simplifier l’accès à ses fonctionnalités via un panneau de contrôle en ligne. Comme tous les autres logiciels mentionnés, TeenSafe n’est pas complètement gratuit, mais possède, bien sûr, une version découverte, qui est, à son tour, gratuite.


Spyier

Il s’agit d’une excellente plateforme qui procure les informations indispensables à partir du gadget visé, Android ou iOS.

Comme dans les cas précédents, il fournit à ses utilisateurs la possibilité d’afficher les détails des SMS, appels, historique de navigation etc. sans aucune manipulation supplémentaire (pas de root ni jailbreak). Les fonctionnalités bonus sont l’entrée possible dans la liste de contacts et même la récupération des informations de la carte SIM. Afin de mieux analyser les capacités de Spyier, profitez de la démonstration gratuite sur le site officiel.


A la fin

Toutes les applications listées ont une valeur sûre, approuvée non seulement avec le temps, mais surtout avec la sympathie de leurs clients. Commencez à parcourir le monde de l’espionnage informatique gratuitement dès maintenant !