Tiled say decay spoil now walls meant house. My mr interest thoughts screened of outweigh removing. Evening society musical besides inhabit ye my

À notre époque, où le mot « piratage » et l’accès illégal font même peur aux véritables experts en informatique, il est tout à fait normal de se sentir un peu cynique sur le sujet de l’espionnage numérique.



En revanche, comme pour tout, l’utilisation de logiciels de surveillance téléphonique dans le contexte du mode de vie d’aujourd’hui peut être à la fois adhérent à l’éthique aussi bien que lui faire entorse, selon le motif d’utilisation choisi par l’individu.

Pourquoi les utiliser?

Il existe de multiples raisons considérées comme légitimes pour lesquelles il est possible d’utiliser un espiogiciel : avec son aide vous pouvez, par exemple, tracer votre téléphone volé / perdu ou surveiller par mesures de précaution les activités informatiques de votre enfant.

Aujourd’hui sur le marché cybernétique il existe une énorme variété d’options à portée de main pour faire un bon choix d’un tel programme : la perspective de ne pas savoir sélectionner une solution capable de suffisamment vous aider à espionner un portable peut paraitre à confusion. Ainsi, l’article présent tentera de vous mettre à l’aise dans votre processus décisionnel, en ayant réuni les meilleurs logiciels actuellement disponibles en vente, avec toutes les précisions sur leurs performances, fonctionnalités et tarifs.


XNSPY

XNSPY représente, probablement, l’une des applications les plus populaires parmi les utilisateurs, donc, peut être facilement considéré en tant que leader de l’industrie en matière d’espionnage numérique. Il peut servir d’un excellent outil de surveillance, car il est livré avec plus de 30 fonctionnalités avancées qui vous offriront la possibilité de :

  1. Contrôler les appels téléphoniques entrants / sortants aussi que les messages (même supprimés) ;
  2. Accéder aux discussions sur Messenger ;
  3. Enregistrer les frappes ;
  4. Détecter l’emplacement GPS ;
  5. Surveiller les plateformes des médiaux sociaux.

Ce logiciel se fait remarquer par l’évolution permanente et constante de ses capacités techniques au cours de ces dernières années (telles que les journaux WIFI et la surveillance de WhatsApp).

Les prix sont assez abordables et varient entre 8,33 $ pour l’abonnement basic et 12,49 $ pour l’abonnement Premium.  

Les développeurs de XNSPY ont réussi à lui faire combiner des fonctionnalités performantes, les tarifs abordables et un support client robuste au but de fournir l’une des meilleures solutions pour espionner un téléphone à distance, disponibles aujourd’hui aux utilisateurs d’Android et d’iOS.


SpyBubble

Il s’agit d’une application très facile d’utilisation et simple en installation sur l’appareil ciblé. SpyBubble est basé sur le cloud et déploie toutes les capacités que vous pouvez attendre de meilleurs représentants de logiciels de cette nature.

Vu que son fonctionnement s’effectue totalement en mode furtif et, donc, devient complètement indétectable, votre cible ne sera jamais au courant que ses appels et messages, sa position et ses activités en ligne sont suivis et vous signalés à distance à son insu. L’application en question peut également activer l’appareil photo et prendre des photos sans que la personne concernée ne le remarque.

Toutes les informations récoltées en temps réel sont envoyées vers votre compte personnel en ligne.

SpyBubble est capable de fournir :

  1. Enregistrements des appels ;
  2. Suivi GPS ;
  3. Captures d’écran ;
  4. Accès éloigné à la caméra.

Ainsi, vous obtenez le contrôle quasi total de l’appareil cible grâce à cet outil destiné à espionner des portables, extrêmement intuitif et n’exigeant de vous aucune compétence particulière pour son exploitation.

SpyBubble a un essai gratuit de 3 jours, sinon la souscription personnelle vous coûtera 24,95 $ / mois et la souscription professionnelle – 49,95 $ / mois.


Spyier

Spyier mérite d’être reconnu comme une application majeure dans le cadre parental, où en tant que telle, il a pu gagner la confiance des millions d’utilisateurs dans le monde. Il faut préciser que ce logiciel est non seulement idéal pour les parents, mais peut également s’utiliser à diverses fins professionnelles et personnelles.

Comme les autres solutions susmentionnées, pour son fonctionnement il utilise un mode furtif, ce qui sécurise le processus d’espionner un téléphone cible et vous aide à éviter le probable dévoilement. Donc, Spyier promet à ses clients un produit robuste avec une interface conviviale et le support client de premier ordre, ce qui conditionne UNE l’expérience utilisateur très satisfaisante.

L’outil présent offre toutes les fonctionnalités de base :

  1. Surveillance des appels et des textos ;
  2. Historique du navigateur ;
  3. Suivi de localisation ;
  4. Suivi de médias sociaux.

En ce qui concerne les prix, le plan Premium est à 9,99 $ / mois pour 1 appareil et celui de famille à 69,99 $ / mois pour 3 appareils.


MobiStealth

Ce programme n’a absolument rien de révolutionnaire : il fournit les fonctionnalités standards avec le principe d’action assez élémentaire, mais confortable et efficace d’une manière stable.

Pour espionner un portable choisi vous pouvez profiter de :

  1. Surveillance des appels et des SMS ;
  2. Suivi de positionnement géographique ;
  3. Historique du navigateur.

Malgré le fait que MobiStealth ne propose pas de fonctionnalités avancées présentes chez la plupart des logiciels d’espionnage modernes, elles sont bien suffisantes pour offrir à ses utilisateurs une expérience agréable.

L’abonnement Pro atteint le prix de 59,99 $, tandis que le plan Pro X est à 69,99 $.


Minspy

C’est le cas d’un mouchard sécurisé, pratique et surtout facile d’utilisation, qui rendra votre tâche d’espionner un téléphone (ou même une tablette / un ordinateur) plusieurs fois plus résultative. La surveillance se déroule via un navigateur Web, ce qui veut dire que vous n’avez absolument pas besoin d’être à proximité de votre cible.

L’atout incontestable de Minspy est l’absence de nécessité de jailbreaker l’appareil visé afin d’y intégrer l’application. Par conséquent, il est possible de résumer que l’utilisation de ce produit ne demande de vous aucune connaissance technique.

En dehors de cela, le logiciel en question peut exécuter :

  • Capture des appels et des messages ;
  • Mode furtif ;
  • Traçage GPS ;
  • Surveillance des réseaux sociaux et des messageries instantanées.

Minspy, en déployant la variété de fonctionnalités nécessaires pour surveiller le téléphone (ou autre gadget) de votre cible efficacement, reste quand même sacrément abordable à l’achat : tarif Premium vaut 9,99 $ / mois pour 1 appareil et le tarif familial – 69,99 $ / mois pour 3 appareils.


mSpy

Parmi une gamme d’excellentes applications d’espionnage sorties ces dernières années, cette solution se fait principalement remarquer grâce à ses certaines capacités proposées.

En plus des fonctionnalités basiques (telle que la surveillance des appels, par exemple), mSpy vous permet de contrôler à distance les programmes implantés sur le périphérique ciblé.

Avec ce logiciel vous obtenez :

  • Surveillance des appels / des SMS / des fichiers multimédias ;
  • Détection de localisation ;
  • Suivi d’activités en ligne.

Même si mSpy peut être considéré comme relativement limité dans sa performance, il reste idéal pour ceux qui cherchent la simplicité et la praticité.

Afin de faire le test d’espionner un portable visé, profitez de l’essai gratuit de 7 jours ; le plan mensuel monte à 71,11 $ / mois et le plan annuel à 16,97 $ / mois.


Spyic

Un autre programme qui vous soutiendra dans votre projet d’espionner un téléphone, se positionne principalement comme celui permettant aux parents de surveiller avec une grande efficacité les activités médiatiques de leurs enfants à la fois en ligne et hors ligne. Bien que ses fonctionnalités soient plutôt basiques, ils conviennent parfaitement aux novices du domaine informatiques et leur garantissent la première expérience utilisateur assez prometteuse.

Afin de commencer à profiter de ce logiciel, il vous suffit de le télécharger en version correspondant soit à l’appareil Android soit à l’iOS, sélectionner le type du périphérique cible et procéder à l’installation. Une fois Spyic installé, vous pouvez vous connecter au tableau de bord en ligne et :

  • Parcourir des appels et des SMS ;
  • Accéder à l’historique du navigateur ;
  • Détecter la localisation GPS.

Quelle que soit la fonctionnalité offerte par ce mouchard, il l’exécute avec une finesse irréprochable, qui se retrouve, en revanche, assez coûteuse, surtout si vous planifiez de surveiller plusieurs gadgets.

Ainsi, la fourchette des prix est la suivante : le Premium pour Android est à 9,99 $ / mois pour 1 appareil et le tarif famille à 69,99 $ / mois pour 3 appareils ; le Premium pour iOS est à 10,83 $ / mois pour 1 appareil et le tarif familial à 399,99 $ / mois pour 25 appareils.


iSpyoo

Le dernier participant de cette liste est une excellente application pour espionner des téléphones, simple en installation, puissante et facilitant considérablement le processus.

Le véritable trait caractérisant d’iSpyoo est sa capacité de capturer les appels vidéo sur des plateformes sociales (telle que Skype, par exemple). L’utilisation de ce logiciel permet de suivre 3 appareils différents à la fois en temps réel.

De telles fonctionnalités peuvent être facilement réalisées via cette application :

  • Surveillance vidéo ;
  • Enregistrement des appels et lecture des messages ;
  • Surveillance des fichiers joints ;
  • Géolocalisation.

iSpyoo n’est pas du tout un outil phénoménal, mais, d’une manière objective, vaut la peine d’être acheté, de plus, aux prix tellement abordables et raisonnables : le plan Basic fait 19,99 $ / mois, le plan Premium 23,99 $ / mois et le plan Gold 25,99 $ / mois. Vous pouvez également vous servir d’une version d’essai gratuite de 48 heures.


Conclusions

Evidemment, les applications s’utilisant pour espionner des portables deviennent de nos jours profondément utiles (pour ceux qui n’oublient pas qu’elles sont destinées uniquement à un usage légal).

En parcourant les recommandations de ce guide improvisé, vous aurez la possibilité de trouver des informations détaillées sur les moyens d’espionnage 1) indétectables, 2) performants, 3) efficaces dans leur destination initiale, et de certainement trouver celui qui convient le plus à vos fins personnelles.

Par contre, en recourant à ce genre de programmes, vous assumez l’entière responsabilité de son usage sous licence vis-à-vis des données privées d’autrui.