De nos jours, Facebook Messenger est devenu une application populaire dans le monde entier. Il dispose d’une vaste gamme de fonctionnalités intuitives et faciles à comprendre, conçues pour les personnes de tous âges : notamment des conversations de groupe, des appels vidéo, des GIF, etc.

Le besoin de pirater Messenger se pose pour diverses raisons. Si vous soupçonnez votre partenaire de relations secrètes ou aimeriez contrôler les activités informatiques de votre enfant, alors, vous souhaitez, vraisemblablement, dénicher la meilleure solution de logiciel pour espionner un compte Facebook. Le marché informatique s’identifie de plus en plus aux besoins d’utilisateurs dans l’idée de les aider dans leurs projets, en mettant en place les applications de surveillance quelquefois véritablement révolutionnaires et à la fois systématiquement performantes.



Avant de valider votre décision concernant un mouchard à utiliser, pesez bien leurs avantages et leurs inconvénients pour trouver celui qui correspondrait absolument à votre situation.

Spyera

AdvantagesInconvénients
Interception d’appels
Écoute ambiante en temps réelJailbreak est demandé sur l’iPhone
Surveillance de plusieurs périphériques à la fois

Spyera est très remarqué pour son concept de contrôle des appareils éloigné. Cette application de surveillance munit les fonctionnalités uniques, notamment il s’agit de la possibilité d’espionner Messenger en douceur. Les utilisateurs pourront accéder à tous les messages Facebook reçus et envoyés (que ce soient des photos ou des vidéos).

En particulier à l’ère numérique, cette fonctionnalité se retrouve indispensable en aidant les parents / les employeurs / les gens en couple, à garder un œil sur les activités informatiques de la cible.

L’ensemble de ses capacités inclue également l’accès à l’historique du navigateur, le suivi de la position GPS et même le rapport complet de tout mail reçu, envoyé et supprimé sur le téléphone cible. Le signe caractéristique de cet espiogiciel est un appel secret que vous pouvez lancer à l’appareil ciblé pour écouter les conversations.

Spyera est compatible avec les appareils Android et iOS. Son ordre de prix est de 119,99 $ / 3 mois, ce qui est assez abordable pour ce niveau de qualité qui vous est garanti. D’ailleurs, avec un abonnement il est possible d’exercer la surveillance de plusieurs appareils.


Spyic

AdvantagesInconvénients
Plus de 35 fonctionnalités d’espionnage
Interface d’application intuitiveFonction d’espionnage Facebook non disponible pour le système d’exploitation iOS
Prix ​​abordable

Spyic est l’un des programmes permettant d’espionner Messenger les plus fameux, révélant des informations sur chaque chat. Cette application possède jusqu’à plus de 35 fonctionnalités d’espionnage.

Avec cet outil les utilisateurs peuvent accéder aux chats privés et de groupe sur Facebook (y compris les pièces jointes). Il est également possible d’accéder à d’autres activités de médias sociaux tels que Viber, Instagram et autres.

Son interface est conviviale et rend l’utilisation facile, car tout est accostable à partir de l’onglet des fonctionnalités sur le côté gauche de l’application. Le programme agira sur tous les gadgets Apple et Android.

En outre, Spyic est proposé à l’un des prix les plus raisonnables en comparaison de ses concurrents. Focalisez-vous sur les remises offertes, susceptibles d’aller jusqu’à 90% tout au long de l’année.


CocoSpy

AdvantagesInconvénients
Fonctionnement en mode caché
Pas de jailbreak ou de solution rootL’action de surveiller Messenger n’est disponible que pour Android
Installation facile

CocoSpy est l’une des meilleures solutions d’espionnage Facebook, attestée par sa reconnaissance sur plus d’une des plateformes bien connues. Elle acquiert une notoriété à la faveur de son importante surveillance numérique.

Grâce au professionnalisme des concepteurs, CocoSpy offre une expérience utilisateur particulière, qui performe le processus de surveillance. Il distille également l’une des fonctionnalités les plus spécifiques constituant la possibilité d’espionner un compte Facebook sans root ni jailbreak.

De plus, ce mouchard est connu des utilisateurs pour sa furtivité : vous pourrez l’exécuter à l’insu de l’utilisateur de l’appareil cible. Il peut également se différencier vis-à-vis du fait de la consommation faible de la batterie.

Le processus d’installation sur le périphérique visé suit des étapes assez simples.

La première action à mener est de se rendre sur le site officiel et de créer un profil personnel. Saisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ensuite, permettez toutes les autorisations nécessaires à l’application pour son entrée en service. Enfin, pour l’Android, téléchargez la version de CocoSpy appropriée et installez-la sur le smartphone ciblé, tandis que pour l’iOS il suffit juste d’entrer les informations d’identification iCloud et laisser l’application se synchroniser.

Pour le prix de l’application, il est extrêmement raisonnable après réduction. L’Android (premium) ne coûte que 9,99 $ / mois à contrario de 10,83 $ / mois pour l’iOS (premium). Quoi que CocoSpy marche pour les deux systèmes d’exploitation (Android et iOS), son espion Facebook Messenger n’est malheureusement compatible qu’avec l’Android.


Hoverwatch

AdvantagesInconvénients
Interface conviviale
Peut également servir à surveiller d’autres médias sociauxN’interfère pas les appareils iOS
Qualité de services du support client

Hoverwatch mérite l’appellation d’un espiogiciel avant-gardiste au regard de sa grande fiabilité constante et de sa capacité de furtivité.

Une majorité d’utilisateurs sélectionne Hoverwatch pour espionner un compte Facebook en raison de son interface.

En plus de profiter de cette application pour le Messenger, vous pouvez également l’utiliser pour suivre tout autre réseau social tel que WhatsApp, Viber, Snapchat et autres, ce qui rend la surveillance très aisée et imparable. Il est doté de nombreuses autres fonctionnalités analytiques, en particulier pour l’Android. Cela inclut l’enregistrement des appels téléphoniques, le suivi de l’historique du téléphone pour le navigateur et les messages SMS.

Systématiquement, Howerwatch est compatible avec tout appareil Android, Windows et Apple. Cependant, pour espionner un compte Facebook il présente un seul bémol de ne pas prendre en charge l’iOS. En ce qui concerne les tarifs, Hoverwatch propose trois options d’abonnement : Personnel à partir de 24,95 $ / mois ; Professionnel à partir de 49,95 $ / mois et Business à 149,95 $ / mois.

XNSpy

AdvantagesInconvénients
Solution d’espionnage rapide
Alertes mises à jour sur les mots-clés (keywords)Fonction d’espionner Messenger disponible sur l’Android uniquement
Budget raisonnable

XNSpy se présente certainement comme l’un des leadeurs sur son créneau vu ses fonctionnalités éminentes. Cela implique la surveillance à distance des journaux d’appels, l’enregistrement des appels et de l’environnement, le suivi GPS, le suivi des mails et la vérification des fichiers multimédias (des photos et des vidéos sur le smartphone visé inclus) ; et c’est sans parler de la technologie keylogger qui possède la capacité non seulement de suivre, mais de vraiment pirater les médias sociaux comme Skype, Viber etc. N’importe quelle catégorie de personnes (parents, conjoints etc.) pourra immédiatement déclencher l’espionnage de la messagerie Facebook grâce à la journalisation des touches.

L’originalité de ce mouchard mobile est l’analyse proposée sans équivalent, qui permet à ses clients de définir les 10 sites les plus visités sur l’appareil ciblé, ainsi que de parcourir l’historique des appels pour les 5 premiers appelants et les 5 durées d’appels passés les plus importantes. Cela implique la simplicité de suivre le numéro par rapport à une heure ou à un jour précis de la semaine.

D’autre part, XNSpy lance des alertes à partir de ses filtres de mots clés : il vous signalera au moment où les mots distincts que vous avez fixés auront été utilisés sur le périphérique visé. Dans ce cas, vous recevrez une alerte sur certains mots inadéquats qui surgissent dans les messages Facebook de votre enfant.

Malheureusement, il y a deux inconvénients essentiels à prendre en compte : le programme en question est capable d’espionner Messenger exclusivement sur l’Android, mais pas sur l’iOS. L’application a également besoin de l’exécution de la procédure « root » pour la surveillance des réseaux sociaux.

En revanche, en termes de coût, il est très bon marché pour la somme modique de 7,49 $ / mois.


Malgré l’assortiment de logiciels d’espionnage vraiment large sur le marché, il faut noter qu’il existe:

  • De vrais leadeurs, faciles d’utilisation et solides, performants en fonctionnalités, dignes de la confiance que les utilisateurs leur apportent, et justifiant ainsi leur prix ;
  • Les applications assez peu fiables, incapables de réaliser les objectifs promis, faisant souvent perdre de l’argent et du temps et décevant les espoirs de leurs clients.

A propos des solutions citées ci-dessus, elles réalisent toutes efficacement leurs tâches grâce à leurs caractéristiques individuelles spéciales. Afin de faire le choix au profit de l’application de suivi la mieux adaptée à votre projet d’espionner Messenger, il est toujours raisonnable d’essayer la démo gratuite afin de bénéficier d’une première expérience et de trouver le moyen de surveillance le plus convenable pour vous.